Antoine Griezmann est le leader offensif de cette équipe. Après avoir entendu de Marguerite que Madame Mallory embauche des chefs prometteurs par la dégustation d’une omelette et décide si la personne est en effet un grand cuisinier, Hassan demande s’il peut en préparer une avec sa propre recette. Après avoir goûté l’omelette, Madame Mallory reconnaît le potentiel de Hassan et l’invite à travailler pour elle. Le cadet, Hassan (Manish Dayal), est désigné pour remplacer sa mère (Juhi Chawla) comme cuisinier en chef. Papa apprend qu’un restaurant abandonné est disponible à l’achat. Papa achète la propriété, malgré le fait que le reste de sa famille soit contre ce choix – en raison de la concurrence du Saule Pleureur. Marguerite (Charlotte Le Bon), un sous-chef dans un restaurant français haut de gamme nommé « Le Saule Pleureur », passe et se propose d’aider la famille pour qu’ils puissent trouver un atelier de réparation automobile et une maison d’hôtes. Il invite cette dernière à se joindre à lui dans une nouvelle entreprise, tout en assurant le contrôle opérationnel du Saule Pleureur. Madame Mallory (Helen Mirren), la propriétaire hautaine du Saule Pleureur, demande aux Kadam de quitter les lieux car il s’agit d’une « propriété privée ».
Le 14 juillet, l’un des chefs de Mallory, Jean-Pierre (Clément Sibony), et deux autres personnes vandalisent le restaurant des Kadam en inscrivant au pistolet à peinture, « la France aux Français » ; ils lancent des bombes incendiaires à l’intérieur de la Maison Mubai. Ce même soir, Madame Mallory convoque son équipe, vire Jean-Pierre et nettoie elle-même les graffitis sur le mur extérieur de la Maison Mumbai. Papa est étonné de la qualité de la nourriture dans le village et de sa disponibilité, avant de découvrir que Marguerite fait les plats elle-même. Mais dans les arrêts de jeu, les Allemands se rappellent au bon souvenir de tous par un tir croisé qui oblige Ettori à réaliser une spectaculaire parade en deux temps. Les Recettes du bonheur (The Hundred-Foot Journey) ou Le Voyage de cent pas au Québec, est un film américain réalisé par Lasse Hallström, sorti en 2014. Adapté du roman homonyme (en) de Richard C. Morais (en) (2010), il a pour acteurs principaux Helen Mirren, Om Puri, Manish Dayal et Charlotte Le Bon. Charlotte Le Bon (V. C’est durant cette bataille que le major Okill Massey Learmonth, commandant de la compagnie no 3, se distingua pour mériter la croix de Victoria alors qu’il continua, notamment, à commander sa compagnie à partir d’un tranchée alors qu’il avait la jambe cassée et, au moment de son évacuation, ordonna aux porteurs de son brancard de le mener au quartier général du bataillon alors qu’il était blessé mortellement ; il était avec le 2e Bataillon depuis le début.
Au début de cette offensive, la compagnie D dont faisait partie les Governor General’s Foot Guards se trouvait en troisième ligne. Le troisième et dernier est un jeu en ligne intitulé Foot 2 rue : Bâtis ta légende ! L’équipe prendra le nom de « Bleus » en vue du Mondial de Foot de Rue. Pendant l’été, les frères TekNo ont quitté l’Institut Riffler pour rejoindre l’Olympique, et les Bleus ne sont plus que trois. Jusque dans les années 2000, le palmarès de l’équipe de France reste vierge, avec comme meilleure performance trois finales perdues en Championnat du monde 1998 et 2001 ainsi qu’en Championnat d’Europe 1999. Elle remporte l’Euro Beach Soccer League en 2004 après une quatrième finale concédée, puis la première édition de la Coupe du monde FIFA en 2005. La France reste au haut niveau dans la suite de la décennie, avec trois finales de Championnat et de Coupe d’Europe en 2006 et 2007. Ne parvenant plus à se qualifier pour la Coupe du monde, les Bleus chutent depuis au classement BSWW où ils végètent au-dessus de la 30e place, connaissant même deux relégations en seconde division de l’EBSL.
Dans cette affaire, Madame Mallory n’a rien à voir avec tout cela. En raison de ses mains calcinées, Madame Mallory aide à la confection sous la supervision de Hassan. Cependant, une foule attaque et incendie le restaurant en raison de litiges politiques. Il nomme le restaurant la « Maison Mumbai ». Un jour, Madame Mallory vient à la Maison Mumbai pour demander un menu, puis achète tous les ingrédients disponibles localement nécessaires pour cuisiner les plats destinés à être servis à la soirée d’ouverture du nouvel établissement. La famille Kadam tient un restaurant à Mumbai. Cherchant l’asile en Europe, la famille s’installe d’abord à Londres, où leur résidence est mal adaptée pour accueillir un restaurant. Cependant, son travail est de plus en plus perturbé par des pensées envers sa famille et Marguerite envers qui il éprouve des sentiments. Au début de la saison 2018-2019, Clermont vit un mercato estival compliqué, qui voit notamment les départs de Thomas Guerbert (retraite), Ludovic Ajorque (meilleur buteur de la saison précédente), Fabien Centonze ou du buteur Rémy Dugimont, ce qui semble symboliser des ambitions plus modestes pour la saison. Papa est au début contre le départ de son fils, mais conclut finalement un accord avec elle contre rémunération.